Un bilan personnalisé et gratuit et proposé lors de la première séance.
Aesthemedica Paris vous propose une gamme complète de soins esthétiques pour répondre à tous vos besoins et attentes.
Aesthemedica Paris est équipé des dernières technologies d’Hydrafacial et de Radiofréquence.
Accueil > Indications > Visage > Double menton
La tendance actuelle est l’utilisation de la radiofréquence pour réduire le double-menton. Une possibilité qu’offre les soins esthétiques, et qui permet de supprimer les excès graisseux sans passage dans un bloc opératoire et surtout sans éviction sociale.
Votre entourage ne remarquera pas votre traitement en cours.
Pourquoi parle t’on de double-menton ?
Le double-menton désigne un excès de graisse stocké sous le menton. Une disgrâce remarquée dans des familles et qui semblent se transmettre d’une génération à une autre.
Mais, le double-menton peut aussi provenir d’une importante prise de poids.
Pour s’en débarrasser, seule la liposuccion était la solution. Mais les choses peuvent se faire simplement aujourd’hui et permettre de raccourcir non seulement la durée de l’opération, mais aussi la période de convalescence. Si la quantité de graisse est trop importante, la chirurgie s’impose.
La radiofréquence n’est pas l’unique solution que propose les soins esthétiques. Car, il y a aussi la cryolipolyse qui permettent de supprimer le double-menton.
La radiofréquence cependant, occupe une place de choix au sein des interventions de soins anti-âge. Il s’agit d’une technique de traitement du relâchement cutané.
La radiofréquence est un bon traitement pour le double menton ?
La radiofréquence multipolaire mérite notre attention, parce qu’elle est une technique de destruction des graisses par la chaleur.
Grâce aux ondes électromagnétiques qu’elle émet à haute fréquence, elle produit de la chaleur au niveau des tissus sous-cutanés, particulièrement au niveau du derme et de l’hypoderme, afin de brûler les adipocytes.
La température de la radiofréquence provoque naturellement la destruction des cellules adipocytaires.
Outre le fait qu’elle brûle ces graisses superflues localisées au niveau du menton, la radiofréquence va permettre de traiter la peau en profondeur, en stimulant la production du collagène.
Ce qui aura pour bienfaisante conséquence, de raffermir et de retendre le tissu cutané. C’est d’ailleurs pourquoi dans la lutte contre le vieillissement, la radiofréquence fait écho. Elle permettra de traiter le relâchement de la peau tant au niveau de l’ovale du visage, du cou, du décolleté, de la face interne des cuisses et des bras, que du ventre.
COMBIEN DOIS JE PREVOIR DE SEANCES DE RADIOFREQUENCE ?
Le traitement se fait en 3 à 8 séances. En règle générale, aucune suite n’est visible car tout se passe sous la peau. La radiofréquence peut parfois donner exceptionnellement des petites rougeurs ou rosées qui s’estompent très vite.
Cela dépend de la réaction de la peau de chaque individu qui n’est malheureusement pas prévisible, et de l’attente qui ne doit pas être irréaliste. Néanmoins, ces techniques ont l’avantage de pouvoir être réalisées au cabinet sans anesthésie et le plus souvent sans suite, donc sans éviction sociale.
Soins du visage :
Hydrafacial
Le soin HYDRAFACIAL est unique et propose des solutions multiples pour améliorer l’éclat et le teint de votre peau.
La radiofréquence Venus Legacy®
La Radiofréquence Venus Legacy® : La meilleure technique de remodelage et de raffermissement du corps et du visage.