Raffermissement

La radiofréquence VENUS LEGACY traite aujourd’hui avec une grande efficacité le raffermissement cutané.
1. Suivi personnalisé

Un bilan personnalisé et gratuit et proposé lors de la première séance.

2. Une offre complète de soins

Aesthemedica Paris vous propose une gamme complète de soins esthétiques pour répondre à tous vos besoins et attentes.

3. Les meilleures technologies utilisées

Texte à compléter

C’est d’ailleurs l’une des meilleures machines concernant ce traitement. La radiofréquence multipolaire apporte un raffermissement cutané mais aussi une réduction de la cellulite profonde, et une amélioration de l’aspect peau d’orange.

Le drainage a une action immédiate qui donne une sensation de jambes légères, donc la personne a une sensation de légèreté.

Pourquoi faire de la radiofréquence pour traiter le raffermissement ?

Le rafFermissement  de la peau peut être difficile à supporter, d’autant plus qu’il ne peut pas être facilement ciblé par un régime alimentaire et des exercices physiques.

Quelle que soit la zone concernée – pommettes, menton, bras ou taille, cuisses – la peau relâchée est la conséquence du manque de tonicité..  Aujourd’hui, la radiofréquence VENUS LEGACY  a fait ses preuves dans cette indication du raffermissement.

COMMENT FONCTIONNE LA RADIOFREQUENCE ?

Les traitements par radiofréquence  permettent de rajeunir l’apparence de la peau en chauffant agréablement et en toute sécurité les tissus sous la surface de la peau. Cela déclenche la production naturelle de collagène et d’élastine, éléments clés d’une peau saine et jeune. Il en résulte une peau plus ferme, plus douce et d’apparence plus jeune, le tout, sans effort ! La séance dure entre 30 et 90 minutes, cela dépend des zones à traiter.

Les traitements de raffermissement de la peau, comme la radiofréquence utilisent la chaleur pour stimuler naturellement la production de collagène, ce qui permet de resserrer la peau, de lisser les ridules et les rides et de rajeunir .

Le meilleur candidat à la radiofréquence pour le raffermissement est une personne qui commence à perdre l’élasticité de sa peau et qui montre des signes précoces d’affaissement et des rides.

Combien de séances me faudra t’il ?

En général, il faut compter 6 à 8 séances pour que les premiers résultats soient visibles.   Le nombre exact de séances dépendra de chaque individu  et de la zone à traiter.

Les traitements se font sur une base d’une à deux  fois par semaine. Souvent en début et fin de semaine.

N’appliquez pas de lotion, de crème sur le corps.  Retirez tous vos bijoux à proximité de la zone à traiter.

La pièce à main chauffera lentement, jusqu’à ce que votre peau atteigne la température nécessaire et restera dans cette plage de température.

Le traitement est supportable , et on dit qu’il ressemble à un massage relaxant aux pierres chaudes. Certains patients se sont même déjà endormis pendant leur séance de radiofréquence.

Aucune immobilisation n’est nécessaire après une séance. La zone traitée peut sembler un peu rouge et chaude au toucher, mais ces effets disparaîtront dans un délai de quelques minutes. Vous pouvez reprendre vos occupations quotidiennes après chaque séance. Aucune éviction sociale est à prévoir.

QUE DOIS JE FAIRE APRES LA FIN DE MES SEANCES DE RADIOFREQUENCE ?

Les traitements sont cumulatifs. Après votre traitement final, vos résultats continueront à s’améliorer pendant 3 à 4 mois. Le traitement ne met pas fin au processus de vieillissement de votre visage et de votre corps

Nous vous recommandons donc une séance d’entretien une fois par mois ou tous les 3 ou 4 mois.

Nous vous conseillerons toujours un protocole personnalisé qui correspondra le mieux à vos attentes.

Un diagnostic personnalisé offert

Contactez-nous par téléphone ou par mail.

Découvrir nos solutions :
hydrafacial chez Aesthemedica Paris

Hydrafacial Elite

Le soin HYDRAFACIAL ELITE est unique et propose des solutions multiples pour améliorer l’éclat et le teint de votre peau.

Cryolipolyse Coolsculpting - Aesthemedica Paris

La cryolipolyse Coolsculpting®

Traitement n°1 dans le monde pour l’indication des bourrelets disgracieux le Coolsculpting® est la référence en matière de cryolipolyse.