Post partum et radiofréquence

Mincir après bébé, oui, mais de façon modérée et pas trop vite pour votre organisme.

Qu’est-ce que la période post partum ?

On parle de période post partum pour désigner l’intervalle entre l’accouchement et le retour des premières règles. La radiofréquence offre de nombreux avantages post partum.

Quel que soit le poids que l’on souhaite retrouver après sa grossesse, il est primordial de prendre son temps. Ainsi, vous éviterez les faux pas qui seraient encore plus pénalisants pour votre santé.

Après sa grosse, chaque femme a la volonté de se remettre en forme. La question de la perte de poids arrive rapidement, avec le besoin de renouer avec son corps.

La radiofréquence pour traiter le relâchement cutané post partum

La radiofréquence après une grossesse est un soin très performant. Elle permet d’atténuer le relâchement de la peau du visage, du cou, de l’ovale de votre visage. Mais aussi de certaines parties du corps (cuisses, ventre, bras) post partum.

Quels sont les avantages de la radiofréquence post partum ?

La radiofréquence post partum permet de raffermir la peau en stimulant la production du collagène. Elle permet également une disparition plus rapide de l’infiltration graisseuse.

Un corps remodelé

Les séances de radiofréquence vont permettre de remodeler le corps. Elles vont aussi réduire votre cellulite ou votre excès de peau d’orange. Enfin, elles contribuent aussi à gommmer les rides ou encore les vergetures.

Une action positive sur votre périné

Également la radiofréquence peut avoir aussi une action sur votre périné. C’est une autre machine de radiofréquence très spécialisée pour cette indication précise. De nombreuses maman y ont recours après une grossesse.

Le périnée est mis à rude épreuve pendant la grossesse et au moment de l’accouchement. Lui redonné sa tonicité est également primordial afin d’éviter les problèmes de relâchement ultérieur. En effet, ils sont responsables de fuites urinaires ou d’un inconfort génital préjudiciable à l’harmonie sexuelle.

Les séances de rééducation proposées sont indispensables. Cependant, elles sont quelques fois insuffisantes. Alors ayez recours à la radiofréquence.

La radiofréquence peut être un complément à ce problème. Prolongez le résultat d’une rééducation du périné réalisée souvent par une sage-femme ou un kinésithérapeute.

En conclusion sur la radiofréquence post partum

Pour raffermir son corps après l’arrivée de bébé, une bonne hygiène alimentaire, une bonne hydratation, et la reprise d’une activité sportive sont nécessaires. Mais parfois, elles sont insuffisantes.

Certains traitements, comme la radiofréquence, peuvent aider à une remise en tension de la peau.

En effet, elles induisent une nouvelle synthèse de collagène dans les tissus par le biais de la chaleur. Cela produit un effet liftant ET aussi une action sur la cellulite et la peau d’orange.

Un diagnostic personnalisé offert

Contactez-nous par téléphone ou par mail.

Découvrir nos solutions :